Astragale, gélule ou comprimé ?

Les gélules d’astragale font parler d’elles. Avec sa réputation de plante aux vertus anti-vieillissement, on en trouve déclinées sous toutes les formes (comprimé, gélule et poudre), mais aussi dans de nombreuses préparations. La racine d’astragale est donc reconnue pour ses propriétés bénéfiques sur le vieillissement, mais qu’est-ce exactement ?
L’Astragale (Astragalus membranaceus) ou Huang Qi est une plante que l’on retrouve dans le nord de la Chine ou encore en Mongolie. Selon la médecine traditionnelle chinoise, l’astragale est un tonique ; on l’utilise contre la fatigue en prévention chez les personnes sujettes aux infections et aussi contre la faiblesse des personnes âgées. Mais cette racine est également utilisée comme immunostimulant, pour booster les défenses naturelles.

Mais pourquoi possède-t-elle tant de bienfaits ? Tout simplement cette plante renferme des antioxydants, des flavonoïdes, de nombreux minéraux (zinc, fer, cuivre …), des acides aminés, des oligoéléments, des triterpènes, du cycloastragenol, mais surtout des astragalosides et des polysaccharides…

Vous l’aurez compris la gélule d’astragale possède de nombreux bénéfices, c’est pourquoi nos chercheurs et notre laboratoire s’intéressent aux effets sur le vieillissement.

ADN Téloméractives est donc une formule unique qui se base sur les recherches sur cette plante et leurs actions sur les télomères. Nos chercheurs ont choisi d’utiliser deux extraits titrés (concentrés en actifs), mais surtout notre formule est certifiée et possède tous les agréments réglementaires et aussi sanitaires pour que vous puissiez l’intégrer dans votre routine bien-être antivieillissement.
Mais de quoi est composée notre gélule ?

Quelle composition pour notre gélule à l’astragale ?

ADN Téloméractives se base sur des recherches de différents scientifiques et médecins avec une formule certifiée et largement testée en laboratoire. Ainsi, la composition de nos gélules repose sur un assemblage minutieux et savamment contrôlé.
Il y a de nombreux éléments qui intègrent la composition de notre gélule, mais voici une présentation des 3 principaux. Nous utilisons, comme expliqué plus haut, 2 extraits spécifiques de l’astragale qui auront pour objectif de lutter contre les effets du temps sur notre corps. Ensuite, nous ajoutons du zinc qui va venir participer à la synthèse normale de l’ADN et à la régénération des tissus. Pour finir, citons le resveratrol (qui lutte contre les radicaux libres (on en trouve naturellement dans le raisin par exemple).
Cette gélule d’astragale est un complément alimentaire qui ne doit être pris que par des adultes dans le cadre d’une vie saine avec un régime alimentaire équilibré. Nous déconseillons ce comprimé aux femmes enceintes. En fonction de l’âge, la posologie se fera entre 1 à 3 comprimés par jour.

Nos boîtes de ce complément alimentaire à l’astragale sont au format de 30 comprimés.